Je voudrai enlever ma tutel

Publié par

Bonjout je suis sous tutel depuit 4 ans et je voudrai la faire enlever car elle me laise 1 semaine voir plus sns argent et j'ai beaux apeler leur service il me dise quelle me rappele mais ne le fit jamai donque je reste des fois jusca 15 jour 3 semaine sans mangé ni avoir de sous ni de bon alimentaire. Et jz voudrai savoir quel recour je peut utiliser pour me la faire enlever ou mettre en main lever car je ne trouve pas sa normal venant d'une tutel

Publié par

Bonjour,
Déposez votre demande auprès du juge des tutelles, qui statuera