Voiture vendue et non reglée 4 ans plus tard

Publié par

Bonjour,
J'ai vendue ma voiture a un ami en cotobre 2005, celui ci devait me la régler 9000 euros.Le jour de la vente me dit quil a un soucis et me donne un cheque de 100 euros, le reste suivra...Aucune reconnaissance de dette signee...Cela fait 4 ans, il n'a rembouser que 2700 euros, en versant 100 euros de temps à autre mais apres solicitations a chaque fois tout de meme.
Comment puis je faire pour le contraindre à me rembouser?
Merci de votre aide. Dernière modification : 08/11/2009

Publié par

Conseil Départemental de l'Accès au Droit du Loir et Cher Palais de Justice - 1, Place de la République - 41018 BLOIS
Tél. 02 54 44 60 99

Bonjour, vous aurez besoin d'une injonction de payer pour le contraindre à vous rembourser ce qu'il reste, contactez le cdad de Blois, ils vous indiqueront comment procéder pour saisir le juge à ce sujet, courage à vous, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup.J'espere que cela est possible car je n'ai pas de reconnaissance de dettes, juste des virements effectués de sa part sur mon compte perso.