Une voiture qui est co proprietaire et pouvoir sans debarraser

Publié par

Bonjour,
Suite au déce de mon pere j ai récuperer la voiture qui est au non de ma mere et de mon pere
Cette voiture est rentrée dans la succession, qui vient d étre signer
entre tant ma mére a été mis sous curatelle et c est ma soeur qui a été désigner
Ce vehicule je ne veux le pas
J ai fait un courrier AR a ma mére et a la curatelle précisant que je ne voulais pas de ce vehicule
Depuis je n ai pas eu de réponse
Ma qestion est Comment pour se débarasse de ce vehicule sans que j ai de problème ? Dernière modification : 04/10/2011

Publié par

Il faut voir avec le partage de la succession à qui est le véhicule et si votre mère en est usufruitière

Publié par

Ma mére est usufruit du vehicule elle a 89 ans ne conduit pas et elle est sénile Donc pour ma mere le vehicule n a aucun interet
Donc la seule responsable c est ma soeur qui est curatrice et qui ne s occupe pas des finance de ma mere correctement Mais je voudrais me débarasser du vehicule juridiquement Car elle a un avocat est je veux faire les choses bien
On me conseil de faire un courrier a ma mére et a la curatelle en lui disant que si je n ai pas de nouvelle dans un mois je dépose le véhicule a l adresse de la carte grise et que j envoie les clefs et la carte grise a ma mere
Que me conseil vous?

Publié par

Peu importe l'age et l'état de votre mère, elle a l'usufruit du véhicule

On me conseil de faire un courrier a ma mére et a la curatelle en lui disant que si je n ai pas de nouvelle dans un mois je dépose le véhicule a l adresse de la carte grise et que j envoie les clefs et la carte grise a ma mere
Que me conseil vous?
de faire ce qu'on vous conseille (le courrier en LRAR)