Violation de propriete et depot de dechets sur mon terrain

Publié par

j'ai un voisin maçon qui déverse des décombres sur mon terrain et stationne sans arrét chez moi.que puis je faire?

Publié par

Bjr,

Déjà, clôturer le terrain pour que ça cesse.

Pour les détritus : faire faire un constat d'huissier qui sera dénoncé au voisin(porté à sa connaissance) avec sommation de libérer les lieux dans un délai fixe.

A défaut d'exécution, vous pouvez saisir le Tribunal pour le faire condamner à s'exécuter sous astreinte, à ses frais et avec éventuellement dommages-intérêts.