Vide grenier demarche a effectuer

Publié par

Bonjour,

quelle est la demarche qu'il faut faire pour realiser un vide grenier a son domicile

merci Dernière modification : 11/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Personnellement, je ne ferai jamais de vide-grenier chez moi car j'ignore quels sont les personnes qui pourront défiler dans ma maison, casser ou voler quelque chose au passage.

Qu'est-ce qui vous empêche de vendre ce dont vous voulez vous débarasser par l'intermédiaire des petites annonces ou D'Bay ?

Publié par

cette réponse ne me sastisfait pas du tout ce n'est pas un avis que je vous demande mais les démarche a effectuer pour réaliser un vide grenier a mon domicile (exterieur) merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Réponse du berger à la bergère : voyez votre mairie et votre hôtel des impôts.