Vente de véhicule : renseignement sur la propriété du véhicule

Publié par

Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon père. Il m'a acheté une voiture il y a 1an et demi, c'est sur son compte que la somme a été débitée (il a payé par cheque un montant de 14000euros) mais c'est moi qui ai signé lorsqu'il l'a acheté, l'assurance est à mon nom, la carte grise l'est aussi..

A t'il le droit de vendre mon véhicule?

Merci d'avance à ceux qui me répondront, c'est important. Dernière modification : 15/12/2009

Publié par

Bonjour, la réponse est non, signalez le à la Préfecture, faite opposition à la vente, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM