Vente de maison avec juge de tutelle

Publié par

bonjour
Nous avons deux sœurs sous tutelle dans une maison spécialisée.
Nos parents sont décédés, nous sommes 3 frères et une sœur.
Nous avons mis la maison familiale en vente, une personne était prête à l’acheter, mais tout le monde attend la réponse du juge de tutelle, les mois passent, toujours rien !!
Au bout de 6 mois la personne s’est désistée, résultat retour à zéro.

Que pouvons-nous faire dans cette situation ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains