Spoliation d'un bien au profit d'autrui

Publié par

bonjour
Je suis propriétaire de ma citerne à gaz,total-gaz veut me la remplacer alors qu'elle a été jugée conforme l'année dernière par ses services .A l'avenir je ne serais plus propriétaire ,j'aurai un contrat de location à la place.Il est stipulé dans mon contrat me liant à total gaz actuellement ,que celleci procède au remplacement de la cuve,si elle juge qu'elle doit être remplacée.
Total gaz m'avertit que je risque à l'avenir de ne plus être approvisionné si je n'accepte pas leurs décisions...
Un contrat passé entre deux parties,a t'il force de loi?
Peut-on vous spolier de votre bien?

Merci d'avance pour votre aide.

Publié par

bonjour
écrivez leur qu'il peuvent reprendre leur citerne mais que dans ce cas là vous changé de fournisseur(la concurrence)je pense que leur attitude vat changer
bon courage