Je souhaiterais avoir un avis d'expert

Publié par

Bonjour,

Je suis un usager de la route et je voudrais savoir peut on entreprendre un voyage avec le vehicule d'un ami sans qu'il vous ai donné une procuration ecrite et légalisé auprès des services compétents ?

Merci d'avance. Dernière modification : 18/08/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

S'il vous fournit les papiers du véhicule, il est d'accord à priori de vous prêter

Mais à vous seul

Par contre il faut qu'il relise son contrat d'assurances

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez aussi prendre une assurance même si le véhicule vous est prêté.
cdt