Servitude de passage dont l'état des lieux est changé et incommod

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir se que risque une personne ne respectant pas l'article 701 du code civil ?
Je vous en remercie par avance

Publié par

Bonjour
vous devez mettre en demeure, par LRAR, le propriétaire de vous laisser le passage prévu dans le titre de servitude, si vous en detenez un, bien entendu, faire constater par huissier également.
Enfin, vous adresser au tribunal.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
"Ce que risque la personne" est fonction de ce que le plaignant demandera devant le tribunal (dommages et intérêts) en fonction du préjudice qu'il subit, et de ce que le juge décidera...

Publié par

La servitude a été enregistrée chez un notaire. L'entrave et la modification de la servitude ont été fait par malveillance