Separation et remboursement apport

Publié par

Bonjour,
mon ex et moi avons acheter un appartement a 100000 euros a 50/50 pour le notaire.

Cependant lui a mit 20000 euros d apport
moi 10000 euros.

nous avons revendu 7 ans après l appartement au prix de 135000 euros.

Après remboursement du prêt il nous reste 80000 euros a se partager.

On a eu 40000 euros chacun .

Aujourd'hui hui j estime qu il est normal de lui rembourser les 10000 euros qu il a mit de plus que moi même s il me dit que cela est inutile.

Mais une amie m 'a dit que je dois lui rembourser que 5000 euros pour que ce soit équitable ; selon elle cela reviendrai a dire qu on a mit chacun 15000 euros d apport.

Quel est le bon montant ?

merci

Publié par

Il a accepté le partage à moitié, respectant l'acte notarié et estimant qu'il n'avait pas à avoir plus. Vous avez signé vous aussi.

Publié par

merci mais cela ne repond pas a ma question.

dois-je lui donner 5000 euros ou 10000 euros?