Separation et partage d'une maison ch

Publié par

bonjour,

je suis actuellement en instance de divorce, mon mari a gardé la maison commune, puisqu'il a obtenu la garde des enfants. comment faire pour reccuper ma part, sachant qu'il ne veut ni la vendre ni me rembourser? merci d'avance

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

Si vous êtes actuellement en instance de divorce, il va falloir attendre la fin de votre divorce, à savoir la liquidation et le partage de votre communauté.

C'est à ce moment là que les comptes seront cloturés et que vous toucherez ce qui doit vous revenir.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !