Séparation ( que faire pour les biens )

Publié par

Bonjour, j'ai un ami qui vient de se séparer de sa conjointe ( ne sont pas mariés ), le problème étant que celle-ci refuse de lui rendre les biens lui appartenant, dans ce cas que faire ? Son avocat lui conseillé de faire un courrier à son ex-conjointe afin de lui rendre ses biens! Mais que mettre dans le courrier pour que celle-ci veuille bien lui rendre ses biens sans passer par la justice? Merci pour vos réponse. Bien cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous ai répondu dans un autre poste

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL