Separation et biens communs

Publié par

Bonjour,

mon ami et moi sommes séparés depuis juin, or nous avions acheté une maison dont je souhaiterai aujourd'hui me défaire. Problème il ne veut pas vendre à perte malheureusement la crise est là et je voudrais récupérer ma part qui est supérieure à la sienne.

Peut il m'empêcher de vendre à perte. Puis je trouver près de chez moi des consultations gratuites chez un avocat ? Cette maison représente toutes mes économies,je suis désemparées.

Merci de votre réponse

Bonyeti Dernière modification : 14/01/2010

Publié par

Ordre Des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont-Blanc
Quai Du Parquet, 74130 Bonneville (Haute-Savoie)
Tél.: 0450971297

ORDRE DES AVOCATS DE ANNECY
17 rue de la Paix - 74000 ANNECY
Tél. : 04 50 45 89 29

CIDFF HAUTE-SAVOIE
1 rue Louis Armand - 74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 52 40

Bonjour, prenez contact avec un avocat pour une étude de votre dossier (indivision, séparation, etc.), adresses ci-dessus, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM