Saisie d'une maison : quels recours ?

Publié par

J'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour éviter une saisie de maison. Changer de régime matrimonial par exemple Dernière modification : 05/11/2008

Publié par
superve Modérateur

bonjour

Pour qu'une réponse précise vous soit apportée, il serait bon de donner davantage de détails.

Bien cordialement.

Publié par

bonjour, après avoir vendu mon commerce pour cause de non bénéfice, il me manque de l'argent pour payer mes débiteurs. J'ai peur qu'il me saississe la maison vu qu'on était en nom propre.