Je ne sais plus quoi faire

Publié par

Bonjour,

J'aurai une question.

Celà fait 2 ans que j'ai rencontré un ami avec nous partageons une passion, l'Astronomie.

Au cours de ces 2 ans et vu que j'étais mineur et sans grand moyens financiers devant les prix du matériel d'astronomie, cet ami m'a a plusieurs reprises envoyés du matériel qu'il n'utilisait plus.

Aujourd'hui, mon ami est malade et sa conjointe me somme de absolument tout lui rendre et me menace de prévenir la justice si je le fais pas sur le champs.

Je viens tout juste d'apprendre que cet ami ne veut plus me parler et suis désamparé face à cette situation et me sens très mal. Le problème est que j'ai vendu la plupart de ce matériel qu'il m'avait offert car j'ai décidé de passer à autre chose le temps de grandir un peu. Mais face à ces menaces, j'ai peur de la réaction de la conjointe de mon ami.

Etant donné qu'il me les a offert de son plein gré, a t-elle les moyens de m'obliger à tout rendre ?

Merci,

Cordialement,

Monsieur.R Dernière modification : 24/04/2011

Publié par

S'il continue à demander, il devra prouver que ce n'était pas des cadeaux, voire même qu'il vous a donné ces choses.