Revente d'une maison aprés un divorce

Publié par

bonjour, je suis divorcée depuis le 11/06/2004 ,mon ex mari m'a racheté la part de la maison évaluée à 152OOO euros . peut il la revendre plus cher aujourd'hui sans me donner la différence. MERCI

Publié par

bonsoir, il vous a racheté votre part, s'il il revend la maison en réalisant une plus value ce sera pour lui et c'est logique puisque financièrement vous avez été désinteressé de votre part sur la maison en question en récupérant 152000 euros, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM