Retractation de cheque d´assurance-vie

Publié par

Bonjour,ma mamam est descede en mai dernier,etant le seul beneficier d´une assurance vie,malgrer une soeur qui ces jamais occuper de nous ,moi je ne les jamais laisser avec sa maladie contrairement a ma soeur.
a son descet j´ai sombre dans l´alcool (certificat medical a .
appuye)et ma soeur apres de nombreuse manipulation
je lui net remis un gros cheque que je regrette amerement car je ne peu plus tenir la parole que j´ai faite a savoir macheter un petit studio faire mon permis m´acheter une petite voiture.
et la avec ce cheque que je lui et remis dans un etat d´ebrietter me croyant RICHE
je lui et remis sans conaitre le prix du marche immobillier:
PUIGE ENTAMER UN RECOURT?
QDUEL SON MES DEMARCHE POUR RECUPERE CE CHEQUE?
DEVREGE DEPOSER PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE? Dernière modification : 10/11/2009

Publié par

CDAD DE LA MOSELLE
3, rue Haute Pierre
BP 81022
57036 - Metz Cedex 01
FRANCE
Tel : 03.87.56.76.00

Bonjour, malheureusement je ne vois pas pour vous une issue favorable dans cette malheureuse affaire à cause de l'immunité familiale qui fera que votre plainte pour abus de faiblesse sera classée sans suite par le Procureur de la République, néanmoins prenez contact avec le cdad à Metz pour un rdv avec un avocat pour faire le point, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci mes ma soeur etant marie elle ne fait plus vraiment partie de la famille.
je me retrouve seul.et je peu plus tenir mes engagement que j´ai eu avec ma maman.
elle lui avait bien dit si tu nous quitte en parlant de ma soeur,je donne tout a ton frere.
mes etant dans une mauvaise periode je lui est fais ce fameux cheque.
jes consulter un avocat pour regler cela a l´amiable,je reclame la moitier de la somme.
maman navais pas prit le soin daller chez un notaire.