Responsabilité envers banque pour une signature non conforme

Publié par

mon conjoint par faiblesse a commencé à faire des crédits puis ne s'en sortant pas a fait d'autre crédits pour payer les premiers tout ceci sans mon consentement et en imitant ma signature que dois je faire ???

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de deposer plainte pour faux et usage de faux relativement à l'imitation de votre signature par votre conjoint, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM