Remboursement prêt anticipé et bien propre

Publié par

Bonjour ,

Désireux d'effectuer un remboursement anticipé pour une partie du prêt contracté par ma fille et son compagnon ( non mariés ) pour l'achat de leur logement , comment proceder afin que lors de la revente de cet appartement , cette somme soit bien considérée comme un bien propre appartement à ma fille et qu'elle en récupère l'intégralité .

Merci à tous pour vos réponses , bonne journée .

Publié par

un rdv + conseil (sans acte dans un premier temps) auprès d'un notaire, spécialiste de ces questions sont totalement gratuits : profitez-en