Remboursement immédiat impossible et menace de plainte

Publié par

Bonjour,

Je suis en stress. Est-il possible de porter plainte contre moi pour un remboursement que je ne peux pour le moment pas faire étant donné ma situation Virement et retrait impossible, découvert à géré à la pincette. Situation connu par l'intéressé qui ne repond pas à mes appels sauf à 1 sms. Intéressé que j'ai aidé plusieurs fois. Il s'agit d'une somme de 500€ que l'intéressé m'a fait par virement avec fax signé de sa main.

En espérant avoir une réponse rapide ou des conseils,
Cordialement,

R.L. Dernière modification : 03/12/2009

Publié par

Bonjour, vous ne pouvez pas rembourser cela arrive, c'est pas la fin du monde (difficultés financières sérieuses, récurentes, etc.), expliquez par courrier recommandé avec accusé de réception cette difficile situation à votre créancier qui n'a pas à vous harceler non plus, ni intimider, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Il s'agit d'un particulier en faite. Il a selon la loi possibilité de porter plainte?

Publié par

porter plainte (police, gendarmerie) pour un litige d'ordre privé relatif à un pret d'argent, allons, allons, ça n'ira pas jusque là, les forces de l'ordre ont d'autres préoccupations, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM