Procuration droit de signature pour vente maison

Publié par

Bonjour,

Mme x, je suis l'aînèe de la famille. Mes frères et moi nous avons hérités de la maison familialle. Nous vendons celle-ci. Un de mes frères est malade et me demande de signer, pour lui, la vente chez le notaire.

Donc je recherche conseil, voir un exemple de lettre de procuration droit de signature pour vente maison en respect avec la loi.

Merci de votre collaboration,

cordialement. Dernière modification : 21/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pour être valable, il faut que la procuration soit établie chez un notaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL