Pret d'argent à un ami qui ne veut pas le rendre

Publié par

J'ai prété à mon ex ami plusieurs fois de l'argent pour qu'il puisse rembourser ses parents
, s'acheter des meubles ou sur son compte...Il ma dit qu'il me le rendrait mais j'atends toujours ça fait 10mois au total je lui est prété 1000euros. Comment puis je les récupére? Dernière modification : 08/10/2008

Publié par

bonjour, Avez vous ecrit une lettre de reconnaissance de dette signée par votre ex au moment du versement d'argent pour faire valoir votre réclamation ultérieurement ?
Malheureusement si ce n'est pas le cas, et si votre ex est malhonnête , votre argent est perdu , ce sera votre parole contre la sienne en cas de litige.