Prêt d'argent jamais remboursé

Publié par
jul

Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre les démarches à effectuer pour aider une voisine qui a prété 35 000 F (nouveaux) à une personne il y a 20 ans et qui ne lui a remboursé que 5 000 F à ce jour.
La personne a cessé tout contact avec ma voisine et refuse les courriers qu'elle envoie avec accusé de réception. Que peut-elle faire en sachant qu'elle a une reconnaissance de dettes signée par son emprunteur.
Je vous remercie par avance.

Publié par

J AI BIEN LU TON MESSAGE ET JE VOUDRAI BIEN T AIKDER POUR RETROUVER TON ARGENT FAUT PRIE LE DIEU OU B IEN DIRE A DIEU D APRES LA LOI NATURELLE