Possibilité d' appel sur le fond apres premier jugement en appel

Publié par

est il possible ,et , dans l' affirmative ,dans quels pays européens , de faire appel sur le fond apres un jugement d' appel ? Dernière modification : 12/06/2008

Publié par

Bonjour.

A priori non, en tout cas pas à ma connaissance dans la plupart des pays d'europe.. Vous pouvez toutefois toujours tenter un pourvoi en casation sur le fondement de la mauvaise interprétation de la loi..

__________________________
Cordialement.