Peut on arreter une saisie sur salaire?

Publié par

Bonjour,

Je suis séparé depuis 2006 avec 2 enfants a ma charge.Lorsque j'étais avec le père de mes enfants ,il avait fait plusieurs crédit et vu qu'il dépensait trop on a fait un rachat de crédit ou j'étais co emprunteur.Suite a notre séparation il a fait un plan de surendettement et moi bien sur j'ai eu une saisie sur salaire en 2007.Je voulais vous dire aussi qu'il est propriétaire d'une maison qu'il a laisser pour vivre avec sa compagne en 2011.Je me demandais si je pouvais arreter la saisie sur salaire en saisissant le tribunal? Dernière modification : 10/05/2012

Publié par

Bonjour

Vous saisissez le Juge de l'Exécution auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.

Il y a eu un jugement qui a permis la saisie sur votre salaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui il y a eu un jugement il me prenne 250 euros donc a la fin du mois c'est difficile surtout que je n'ai pas de pension alimentaire

Publié par

Bonjour

Allez voir le juge de l'exécution.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort