Perte des clés du domicile par une personne venue faire travaux

Publié par

Bonjour,
nous avons fais faire des travaux dans notre appartement par une personne sans contrat officiel. Malheureusement cette persone prétend avoir perdu les clés; nous aimerions le contraindre à nous rembourser les frais d'une nouvelle serrure (porte blindée). Quel recours pouvons nous avoir?
merci d'avance
karine Dernière modification : 24/05/2011

Publié par

Aucun recours, c'est ça de faire du travail dissimulé

Publié par

on m'a dit de déposer une main courante pour laisser une trace. et on m'a parlé d'une procédure civile pour réparation de préjudice??? qu'en pensez vous?