Non paiement suite vente de mes parts

Publié par

Bonjour,

Après séparation ,j'ai vendu mes parts de la maison à mon ex compagne .Comme il se doit,la vente c est faite chez le notaire ,mais l'argent ne m'a jamais été verser .Ni par le notaire,ni par mon ex compagne ;Qu elle sont les démarches à entreprendre pour récuperé mon dût.
En précisant que les frais notarié ont été payés.
Merci de vos réponses .

Publié par

On ne signe pas chez le notaire tant qu'il n'a pas l'argent. Vous avez signé la vente alors que le notaire n'avait pas l'argent ?????

Publié par

Bonsoir,

Oui, le notaire a signer l'acte de vente de mes parts sans avoir eu du règlement de mon ex .Y a t-il vice de procédure ,?Quels sont mes recours ?

Cela signifie t-il que je suis toujours propriétaire de mes parts??