Orinateur portable cassé par un tier non assuré et hebergé

Publié par

Bonjour,
voila, je me suis séparé de mon ex ami. il est hebergé son frère chez lui.son frère sous l'emprise de l'alcool a fait tomber mon ordinateur, l'écran s'est brisé. cson frère étant hébergé n'a pas de rsponsabilité civil comment je peux faire pour faire jouer l'assurance?

merci de votre aide Dernière modification : 24/08/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'assurance de qui ?
si le responsable du dommage n'est pas assuré, il doit vous rembourser directement;
cdt

Publié par

bonjour

comment vore ordinateur peut-il avoir été cassé par le frère de votre ex chez ce dernier alors que vous dites en être séparé?

Publié par

Est-ce un portable récent ou une antiquité?
Peut-être que vous-même êtes assurée? Multi-risques habitation? Carte bleue (si vous avez payé avec cette carte)?
Il n'y a pas d'autre solution, sinon celle conseillée par amatjuris.