Ma moto dans le garage de ma voisine

Publié par

Suite à un conflit de voisinage, ma moto est restée dans le box de ma voisine, la serrure est cassée, quelles démarches dois je entreprendre pour pouvoir la récupérer ?
J'ai fait une main courante à la police, mais il ne peuvent rien faire parce qu'elle est la locataire du box.
Merci pour votre réponse. Cordialement.

Publié par

bonsoir, il ne vous reste plus qu'à trouver un arrangement à l'amiable avec votre voisine, elle vous rend service ou c'est contre rémunération pour la garde de la moto, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci bien pour la réponse, jusqu'à présent, je partageais gratuitement ce garage avec son ex-conjoint, motard lui aussi. Comme il se sont séparés en trés mauvais termes, je ne peux pas compter sur un réglement à l'amiable. Que puis je faire ? Merci encore pour la rapidité de votre réponse. Cordialement.

Publié par

vous lui envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception en lui demandant de vous restituer votre bien qui après tout ne lui appartient pas, en restant courtois, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour cette réponse rapide, j'écris de suite la lettre. Cordialement.