Mise en curatelle simple et j'ignore qui a fait les démarches pro

Publié par

Bonjour,
Je fais l'objet d'une mesure de curatelle simple et je ne sais pas par qui et comment. Comment puis-je connaître le nom de la personne qui est à l'origine de cette mesure et puis-je consulter mon dossier au greffe du service des Tutelles du Tribunal de Grande Instance? . Je vais bien sur demander la main levée de cette mesure mais je veux absolument savoir qui a fait les démarches pour que cete mesure de curaelle simple soit prononcée sans mon accord. Merci de bien vouloir me renseigner. Dernière modification : 19/06/2010

Publié par

Bonjour,
Depuis le 04/08/2015, je suis sous une Curatelle simple comment sa fonctionne les démarche, la Caisse épargne etc..
Merci de votre compréhension
Cordialement