Meubles non récupérés depuis presque 1 an!

Publié par

Bonjour,
Nos anciens colocataires on t laissé leurs meubles dans notre garage, en nous promettant de venir les récupérer rapidement! Cela va faire un an( le 10 février), ils ne nous donnent pas de nouvelles et ne sont toujours pas venu.
Que puis-je faire? J'ai besoin de mon garage!
Est-ce que c'est vrai que l'on devient "propriétaire" d'objets au bout de 1 an et 1jour?
Cordialement. Dernière modification : 06/01/2011

Publié par

Qu'entendez-vous par "vos anciens colocataires" ?
Les avez-vous mis en demeure par LRAR de venir chercher leurs meubles ?

Publié par

nous avions pris cette maison en colocation, ils ont décidé de partir en février 2010, depuis la propriétaire nous a fait un bail juste à notre nom.
je leur ai demandé de récupérer leurs meubles par mail ainsi que par message sur leur répondeur. je pensais le faire par courrier avec AR cette semaine.
j'ai vraiment besoin de mon garage donc je voudrais savoir ce que je peux faire "légalement" pour me débarrasser de leurs affaires?