Menace pour dépôt de plainte pour harcèlement

Publié par

Bonjour,
Mon fils a prêté à une garçon une toupie et le garçon lui avait prêté la sienne. Mon fils rend la toupie au garçon mais le garçon refuse de lui la rendre. Mon fils est dysphasique et dysprasique et j'ai malheureusement la même maladie de mon fils excusez-moi pour les fautes d'hortographes. Mon fils demande à ce garçon pendant plusieurs jours d'affilés qu'il veut récupérer sa toupie. Mon fils m'en parle et ensuite j'ai chôpé le garçon pour lui dire qu'il doit lui rendre et ce garçon dit à mon fils "si j'emmène pas la toupie ta mère va faire quoi". Le soir même je chôpe sa mère et sa mère lui dit tu a intérêt de la rendre. Mais voilà mon fils à récupérer la moitié de sa toupie et le garçon refuse de lui donner le reste. La version de sa mère, il avait que 3 morceaux et mon fils me soutient qu'il avait prêté la toupie entièrement. J'ai chôpé trois fois l'enfant et maintenant la mère veut porter plainte pour harcèlement et que mon fils était un menteur. J'en ai parlé avec son orthophoniste qui le connaît depuis plusieurs années et elle a dit que mon fils était tout sauf un menteur. La mère du garçon a parlé méchamment à mon fils et qu'elle en parlerait avec son beau-frère qui est avocat, la plainte peut-elle abortir. Je suis une personne honnête et je ne supporte pas les gens malhonnête. Dernière modification : 26/10/2011

Publié par

J'ai chôpé trois fois l'enfant vous trouvez ça normal, vous comme comportement ?

Publié par

Bonjour,

Ce garçon ne voulait pas rendre la toupie de mon fils qui a eu pour son anniversaire ( désolé on ne vie pas des prestations sociales et je n'ai pas les moyens financiers d'acheter une toupie toutes les semaines )et vous trouvez cela normal alors que mon fils lui avait rendu la sienne et que pendant une semaine mon fils lui demandait qu'il lui la rende alors que ce garçon lui rigoler au nez et qu'il lui a dit je le garde et ce garçon se moque continuellement de mon fils qui a des gros problèmes de motricité et il est suivi dans un centre spécialisé, des humiliations en tout genre et qu'on dit à leur ange qu'on veut récupérer la toupie et ça ne plait pas.

Mon fils aurait fait la même chose, j'en aurait rachète une autre et j'aurai redonné les pièces manquanteset j'aurai déduit l'argent de sa tirelerie car j'ai un minimum de savoir vivre et la mère du gamin qui a hurlé sur mon fils par deux reprises, vous trouvez ça normal ce comportement alors que le responsable de la garderie est témoin que j'avais posé la question au garçon très gentiment trois fois.

Publié par

j'avais posé la question au garçon très gentiment trois fois. ce n'est pas ce que vous disiez au départ

Publié par

Bonjour,

Ce que je sais que le responsable de la garderie était là lorsque que j'avais posé la question les trois fois et que je les jamais agressé verbalement le garçon et que c'est la mère du garçon lui avait dit qu'il avait intérêt de lui rendre la toupie.
La maman du garçon n'est pas à la base une personne aimable, et devant témoin elle a agressé verbalement mon fils.

La première foi que j'ai parlé à la mère du garçon la personne de la garderie était présente et elle m'a dit lorsqu'elle était parti, comment elle vous a agressé alors que vous avez parlé aimablement, la deuxième foi, la même chose pour lui expliqué aimablement qui manqué 2 morceaux toujours comme témoin le responsable de la garderie.

Son fils est un ange mais les parents sont convoqués plusieurs fois dans l'année par l'école car il a un problème de comportement, il n'écoute jamais, se moque des enfants etc..et moi on m'a jamais convoqué pour ça.

Les seuls convocations que j'ai pour mon fils est dû pour son handicapt pour l'AVS, le centre spécialisé qui le suit et une coordinatrice du centre référent.

Le centre spécialisé n'en revienne pas que mon fils est traité de menteur, alors que mon fils est tout sauf un menteur. Je vais lui racheté une autre toupie mais si elle dépose plainte je fais quoi car le centre a vu mon fils et il a raconté à sa façon comment la mère du garçon lui a hurlé deçu à deux reprises et il a parlé des moqueries du garçon qu'il lui fait à longueur de journée et là j'appel cela du harcèlement et si continue le centre va s'en méler si ça va trop loin et j'ai envie de prendre un rendez-vous avec l'école.