Mon ex-mari veut des habits neufs pour les enfants.

Publié par

Suite à mon divorce datant du mois de novembre, j''ai la garde de mes enfants.
Ils vont voir leur père un week-end sur deux. Je lui ai donné deux cartons d'habits pour eux. Il les trouve (a tord) trop usagés.
Ce sont des habits qu'ils utilisent tous les jours à la maison ou à l'école (ils sont certe utilisé, mais propre).
Il demande que je lui fournisse des habits neufs.
Peut-il exiger d'autres affaires, ou doit-il en acheter, sachant qu'il me verse une pension alimentaire de 125 euros par enfants.
Merci de votre réponse, cordialement

Publié par

Bonjour,
C est allucinant, en payant une pension alimentaire certains hommes pensent avoir tous les droits de supervisation: vetements, nourriture etc. La pension alimentaire et les allocations (qui touche les allocs, vous entièrement, moitié-moitié?) sont faites pour couvrir le plus possible les besoins des enfants. Ce que votre mari veut est du luxe que vous ne pouvez vous permettre et ca il doit absolument le comprendre. S il n est pas d accord avec vos achats de vetements (ou meme autres) libre a lui de faire lui meme ces achats, et de garder les vetements chez lui étant donné qu il prend les enfants un week end sur deux, rien ne l empèche de gater ses enfants. Sinon a t il pensé réévaluer la pension alimentaire a la hausse? Cordialement et bonnes fetes de fin d année