Malfaçons sur fourgon aménagé acheté neuf

Publié par

Bonjour,
Que dois-je faire après avoir constaté sur un fourgon aménagé acheteneuf il y a deux mois ,
que la pluie pénétre à l'intérieur par les lucarneaux du plafond !
La structure du plafond est atteinte par l'humidité et le moisi ...
J'ai mandaté un huissier de justice poUr mercredi , est -ce suffisant ?
Conseillez-moi . Merci
Gilbert PEROCHEAU

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si le fourgon a été acheté neuf, il doit y avoir une garantie !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL