Litige entre voisins concernant les branches de sa haie

Publié par

Bonjour Madame, Monsieur,

Avons-nous le droit de refuser l’accès à notre voisin pour tailler les branches de ses arbres qui dépassent chez nous sachant que nous ne sommes pas en bon terme de bon voisinage et que celui-ci aurait tendance a être procédurier.

A l’avance merci.

Cordialement. Dernière modification : 09/02/2009

Publié par

N'y aurait-il pas un certain cause à effet entre la conséquence "pas en bon terme de bon voisinage" et le peu de dispositions que vous avez à laisser entrer votre voisin dans votre jardin le temps qu'il mette trois coups de scie à son arbre ?

La réponse à votre problème relève plus de la capacité à interagir avec son entourage que d'une question de droit...

__________________________
Universität Potsdam.