Lettre de huissier sur situation d'avant mariage

Publié par

bonjour, j'ai un problème avec huissier qui me demande de rembourser une somme que je pensais dejà regler depuis 4 ans , cela impliquait mon ex mari et moi. aujourd'hui, je suis remariée (sans contrat de mariage), est-ce que mon mari actuel peut-etre impliqué? je ne travaille pas, peuvent-ils l'ennuyaient lui puisque nous sommes mariés. suis trés inquiète!

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Non ils ne peuvent pas.

Le seul moyen, de toutes façons, de ne plus être "ennuyé" est, soit de régler la dette, soit de la contester si vous le pouvez.

Bien cordialement.