Intrusion propriété privée cloturée par adjoint au Maire

Publié par

JE POSSEDE UNE PROPRIETE PRIVEE CLOTUREE ET L'ADJOINT AU MAIRE VEUT Y RENTRER SANS MA PERMISSION POUR Y EFFECTUER DES TRAVAUX DANS MA PROPRIETE;EN A T IL LE DROIT? QUEL RECOURS POURRAIS AVOIR AVEC LES TEXTES DE LOIS EN VIGUEUR

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
De plus, écrire en majuscules sur un forum signifie que l'on crie !
Merci.

Publié par

bonjour. quels travaux?

Publié par

Bonjour,

Il est d'usage d'user de formules de courtoisie (bonjour, merci ...) et de s'exprimer sans agressivité en écrivant en caractères minuscules.

L'adjoint au maire a certainement un motif pour vouloir entreprendre des travaux sur votre propriété. Il faudrait le connaître pour être à même de vous répondre.

Publié par

Ce sont des travaux d' assainissements;le maire veut traversé mon terrain dans la partie constructible en plus