Information sur l héritage

Publié par

Bonjour, j'ai mon ex-mari qui a perdu sa mère,dernier parent vivant,le 16 juillet 2008,mon divorce a été prononcé le 23 juillet 2008,par rapport a mon ex mari, ai-je droit a un regard sur sa succession,ayant été mariée 5 années avec lui.Je vous signale que le divorce a été établi sur violences conjugales et le 18 mars lors de la consiliation,je n'ai rien demandé.merci d'avance et bonne journée

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous n'avez aucun droit de regard sur la succession de votre ex-mari.
Même si vous aviez été mariée, cette succession ne vous concernait pas non plus.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL