Héritage et désaccord pour une vente

Publié par

Si dans une famille de nombreux enfants l'un s'oppose à la vente d'un bien immobilier malgré le souhait des autres enfants, quels recours ont ces derniers pour que la vente ait lieu?

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site!

Malheureusement, si cette personne ne se raisonne pas, il va falloir engager une procédure auprès du tribunal compétent afin de demander soit le partage judiciaire du bien, soit la vente dudit bien malgré le désaccord de cette personne.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !