Heritage dans un mariage sous regime de l communauté

Publié par

Bonjour,je souhaiterai avoir votre avis sur le point suivant.
Ma mère est marié sous le regime de la communauté et vient d'hériter d'un bien immobilier.
Son mari peut il prétendre à une part si elle le vend ou réclamer aussi une part si elle ne le vend pas
Merci beaucoup

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
L'héritage de votre mère ne concerne en rien son mari. Elle peut vendre ce bienson mari ne peut prétendre à rien.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL