Garde d'enfant et separation de bien quand rupture de pacs

Publié par

Bonjour,

je souhaiterai savoir si en cas de rupture de pacs est il possible de s'arranger a l'amiable pour la garde d'un enfant????

De plus j'aimerai etre vraiment renseigner sur les ruptures de pacs concernant les biens????

cordialement

Publié par

CIDFF DE LA SEINE MARITIME
33, rue du pré de la bataille
76000 ROUEN
Téléphone : 02 35 63 99 99

Bonjour, prenez contact avec l'Association CIDFF à Rouen, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la famille et vous renseigneront relativement à vos préoccupations, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM