Frais de notaire pour un rachat.

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté en commun un appartement avec mon compagnon il y a bientôt 2 ans et demi, or la nous nous sommes separé au mois de février et il a décidé de racheter mes parts. Là il vient de consulter un notaire pour cela. J'aimerai savoir si je dois payer les frais de notaire avec lui où bien c'est juste à lui de payer.!!! Merci de bien vouloir me répondre.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Comme pour n'importe quelle vente immobilière, c'est l'acheteur qui paie les frais de notaire.