Fausse déclaration à un avocat

Publié par

mon frère, vivant avec son amie et leurs 2 enfants, a reçu un courrier d'un avocat (car elle a le droit juridictionnel)chez mes parents stipulant un droit de visite de 10h à18h...
une chose me parait bizzard car celle-ci a déclaré vivant chez son père et mon frère chez mes parents, hors ils habitent tous les 4 encore ensemble dans une maison qu'ils ont fait construire et qu'ils sont propriétaires !
quels recours a mon frère et pourquoi a-t-elle menti à son avocat, dans quel intérét fait-elle celà ? j'ai peur aussi qu'elle lui demande une pension supplémentaire pour elle sachant qu'elle ne veut pas reprendre son emploi après son congé parental ! Dernière modification : 12/08/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous ai déjà répondu dans un autre poste.
L'envoi de l'avocat est-il le jugement rendu par le JAF ?
Si c'est effectivement le jugement, votre frère peut faire appel de la décision, un avocat lui sera nécessaire

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la lettre n'est qu'une convocation à une audience pour la garde des enfants,c'est une requète, aucun jugement n'a encore été fait. mon frère a rendez-vous avec un avocat prochainement, doit-il l'informer du mensonge de son adresse ou bien jouer dans son jeu comme si elle avait quitté le domicile conjugual ?

Publié par
Marion2 Modérateur

J'espère que votre frère pourra aller à l'audience avec son avocat et dans ce cas, qu'il lui dise que lui, son amie et ses enfants vivent encore sous le même toit et non chez leurs parents respectifs.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL