Entreprise dans une maison mitoyenne

Publié par

la maison mitoyenne a la mienne est a vendre ,une personne veut l'acheter pour instaler une entreprise de moulure sur bois,une menuiserie.
Peut on faire quelque chose pour empécher la vente a cause du bruit? Dernière modification : 12/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Un bonjour, en arrivant, fait toujours plaisir...!!!!!!!!

Vous n'êtes pas propriétaire de la partie de maison qui va être vendue ?
Le nouveau propriétaire peut faire ce qu'il veut à lintérieur mai si des nuisances apparaissent, il vous faudra alors saisir les autorités compétentes. En attendant, tant qu'il n'y a rien d'installé, vous ne pouvez rien faire.

Publié par

bonjour
veuillez excuser mon impolitesse c'est la premiere fois que j'ecris un message sur internet.
Merci pour votre réponce.