Endettement annulation de dette

Publié par

Bonjour,

Voila depuis 2008 j'ai un dossier de sur-endettement d'une valeur de 20.000 €.
Depuis ma situation a changé, mais comme vous le savez, le niveaux de vie ne cesse d'augmenter sans que le salaire ne suive.

J'aimerais savoir si il m'était possible de demander l'annulation de ma dette.
J'ai 34 ans 2 enfants.

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 12/07/2011

Publié par

Bonjour

Il faut voir avec le Juge de l'exécution auprès du tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort