Droits des biens liquidation de biens communautaires

Publié par

Bonjour,
La liquidation des biens communautaires entre mon ami et son ex femme est à présent entre les mains de l huissier de justice.Mon ami craint que son ex épouse profite du temps que durera cette procédure pour vendre ses biens et se rendre ainsi insolvable ( ce dont elle s est vantée ).Peut elle le faire ? merci de lui répondre,il est trés anxieux car cette somme d argent représente le petit héritage que lui a légué sa mére et qu il tient à récupérer en partie pour les enfants qu il a eu d une première union.Cette seconde union étant restée stérile.

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Je ne comprends pas bien, son ex femme veut vendre quels biens ?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !