Droit héritage enfant de divorcé

Publié par

Je suis veuve depuis 4 années avec mon mari nous avions achetté une maison et nous avons fait une donation au dernier des vivants. Mon mari a 3 enfants d'un premier mariage. Si je vends la maison , les enfants on t-ils le droit a une part de la vente.
Merci de me donner une réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Dans la mesure où la maison est aux deux noms, les enfants ont droit chacun à une part.
De plus, vous ne pouvez pas vendre la maison sans leur accord.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL