Donation d'une grand-mére à 2 petits enfants sur les 3 qu'elle a.

Publié par

Bonjour, je suis fille unique, j'ai 75 ans, j'ai 3 enfants, ma mère(95 ans) envisage de faire une donation de 30000 euros chacun à mes deux ainés avec mon accord, mon plus jeune fils, avantagé precedemment peut-il poser problème à mon déces à mes deux ainés ? merci de m'éclairer. Dernière modification : 06/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

A priori, non dans la mesure où, par précaution, elle a conservé trace du don fait auparavant à son plus jeune fils.