Demande de remboursement des travaux fait par mon frere

Publié par

bonjour
je viens d heriter avec mes 3 freres et soeur de la maison de ma mere elle a ete mise en vente et nous venons de signer le compromis. mon frere vivait avec ma mere et a fait des travaux dans la maison pour 20000 euros maintenant il veut qu on lui paye un quart des travaux chacuns ma question est : est ce que je sui obligé de lui payer les 5000 euros qu il reclame je ne suis pas d accord les travaux personne ne lui avait demander de les faire
merci de me répondre

Publié par

bonjour
si votre frère n'a jamais eu de mandat de votre part pour effectuer les travaux il n'a aucune raison de vous reclamer quelque chose part contre payait-il un loyer a votre mère vous pouvez toujours mettre cela en balance
bon courage